Et pourquoi déjà nous flagéler à cause de notre age ?

J’ai ce sentiment de me sentir mieux aujourd’hui qu’il y a 20 ans, de savoir qui je suis, d’être sure de moi et surtout d’avoir perdu cette naiveté débile qui m’a rongé le foie pendant des années.

Mon corps : Ok… c’est plus le même mais nous n’avons pas non plus des seins en gant de toilette et sur les genoux, nous n’avons pas non plus de rides profondes et puis merde, nous avons la chance d’avoir une belle base de départ !

Je vais te mettre de coté les derniers  Marie Claire, Cosmo et Elle. Des filles sublimes, rondes ou pas, vieilles ou pas, avec des défauts…. on la tient notre vengeance Zezette ! Même les hommes preferent les femmes de leur age !

Elle devient Out la bimbo retapée du pare choc avant au pare choc arrière, on la compare à la cagole marseillaise, on la plaint !

Regarde ces actrices aux levres de canard ou ces femmes inexpressives au visage inerte tellement il est botoxé : as tu envie de leur ressembler ? Ces femmes qui n’acceptent pas les marques du temps qui regardent leur 20 ans et leur visage lisse. 

Ces pauvres femmes qui n’existent que par leur physique, franchement, est ce La Femme ou La Femelle ?

Je dis rien contre un petit coup de bistouri ou de cellu M6 mais bon, sommes nous VRAIMENT défraichies ???